À propos de nous

Bienvenue chez GACHN

Technologie Gachn (Code stock: 832368)se concentre dans le domaine de la fabrication d'équipements intelligents et s'efforce de faire de la solution d'emballage sur mesure une réalité pour nos clients. Cachn a joué un rôle essentiel dans le domaine de la fabrication de machines et d'équipements d'emballage de papier ménager en donnant pleinement parti à sa technologie de pointe et à ses avantages.

Technologie Gachn répond vigoureusement à la stratégie nationale «Mind in China 2025», vise la tendance mondiale de fabrication d'équipements intelligents et met à la fois la passion et l'effort pour faire de «l'usine sans pilote» une réalité pour nos clients.

En ce moment, sous la marque GACHN ®, nous possédons une machine de comptage-empilage entièrement automatisée et une machine d'emballage de solution clé en main pour des produits comme les serviettes hygiéniques, les couches pour bébés et les lingettes sèches et humides, etc., etc. De plus, nous prévoyons d'ajouter des emballages alimentaires et des emballages cosmétiques à notre portefeuille de produits.

Technologie Gachn a été fondée en 2011. Chez Gachn, nous respectons en permanence la philosophie d'entreprise «orientée client». Chaque année, plus de 10% des revenus annuels sont consacrés aux investissements en R&D. Chez Gachn, nous mettons toute notre âme et notre esprit pour générer de la valeur pour les clients. Par dong so, les produits et services de la marque GACHN® sont largement reconnus par le marché. En retour, la société a également connu un moment de croissance époustouflant avec une croissance annuelle des revenus de plus de 50%. À l'heure actuelle, la société a une capacité de production annuelle de plus de 200 ensembles. Au fil des ans, Gachn est devenu le fournisseur préféré de machines d'emballage et d'équipements pour les entreprises domestiques de production de papier domestique.

Culture d'entreprise

Politique commerciale: orientation client

Mission: fabriquer intelligemment les produits parfaits et créer du valus pour les clients.

Notre vision: être la marque numéro un dans le monde.

Valeurs: Justice, Rush, Perfect, Win-win

Impartialité: concurrence loyale, recherche la vérité des faits

Rush: Pour être un exemple, cher à prendre des responsabilités, changer les règles

Parfait: amélioration continue, perfectionnez la perfection, n'arrêtez jamais d'avancer 

Gagnant-gagnant: gagnant-gagnant avec le client, gagnant-gagnant avec le personnel, gagnant-gagnant avec les fournisseurs.

Solutions de produits et d'emballages de Kac Technology:

1compteuse-empileuse automatique et solutions d'emballage pour serviettes hygiéniques et protège-slips

2 machine machine de comptage-empilage automatique et solutions d'emballage pour bébé

 

3, ligne de production de lingettes humides à grande vitesse, mono et multi-pièces, machine de comptage-emballage

 

4, machine d'emballage de mouchoirs en papier doux pour une et deux voies, machine d'emballage de mouchoirs en papier

 

5, ligne de production de comptage-emballage à grande vitesse pour tapis de toilette jetable

 

6, ligne de production et d'emballage à grande vitesse pour masque facial, machine de remplissage et de scellage de masque facial à grande vitesse

Pour suivre le pas du marché, nous nous améliorons toujours et nous rendons parfaits.

Nous accueillons chaleureusement nos amis du monde entier pour nous contacter pour une coopération commerciale à long terme. Sincèrement impatient d'établir un partenariat coopératif gagnant-gagnant avec vous dans un proche avenir!

About Us

Welcome to GACHN

Gachn Technology (Stock Code: 832368) focuses in the realm of intelligent equipment manufacturing and strives to make tailor-made packaging solution a reality for our customers. Cachn has played a critical role in the filed of manufacturing household paper packaging machine and equipment by giving full play to its leading technology and service edges.

Gachn Technology answers vigorously to “Mind in China 2025” national strategy, aims for world's intelligent equipment manufacturing trend and puts both passion and effort into turning “unmanned factory” into a reality for our customers.

At this moment in time, under the brand of GACHN ®, we have owned fully automated counting-stacking machine and packaging turnkey solution packaging machine for products like sanitary napkin, baby diaper and dry&wet wipes and so on and so forth. On top of that, we are planning to add food packaging and cosmetics packaging to our product portfolio.

Gachn Technology was founded in 2011. At Gachn, we stick to“customer-oriented” business philosophy at all times. Each year more than 10% of annual revenue goes to R & D investment. At Gachn, we put all our soul and mind to generate value for customers. By dong so, GACHN® brand products and services are widely recognized by the market. In return, the company has also experience stunning growth moment with an annual revenue growth more than 50%. As of now, the company has an annual output production capacity of more than 200 sets. Over the years, Gachn has developed itself into the preferred packaging machine and equipment supplier for domestic household paper production enterprises.

Enterprise Culture

Business policy:Customer focus

Mission:Manufacturing the perfect products intelligently and create valus for customers.

Our vision:To be the number one brand around the world.

Values:Justice,Rush,Perfect,Win-win

Impartiality:fair competition,seek truth from facts

Rush: To be an example,dear to take responsibility,chanllange the rules

Perfect:continuous improvement,make perfection more perfect,never stop advancing 

Win-win:win-win with customer,win-win with staff,win-win with suppliers.

Gachn Technology’s knockout product and packaging solutions:

1automatic counting-stacking machine and packaging solutions for sanitary napkins and panty liners

2、automatic counting-stacking machine and packaging solutions baby diape

 

3、High speed wet wipe single and multi-pieces production line, counting-packaging machine

 

4、Soft draw-off facial tissue packaging machine for singe and dual lane, wallet tissue packaging machine

 

5、High-speed, counting-packaging production line for disposable toilet mat

 

6、High speed production and packaging line for facial mask, high speed facial mask filling and sealing machine

To keep up with the step of market, we always improve ourselves and make us perfect.

We warmly welcome our friends all over the world to contact us for long-term business cooperation. Sincerely looking forward to establishing win-win cooperative partnership with you in the near future!